Directeur de la publication : Bernadette Brunet, 11 rue de la résistance - 31120 Pinsaguel



 Création du site web : Bernadette Brunet



 Site hébergé par :

Jimdo GmbH

Protection des données

Stresemannstr.375

22761 Hamburg

Germany


Fridtjof Detzner, Matthias Henze, Christian Springub
Bureau d’immatriculation: Amtsgericht Hamburg
HRB 101417

Ust. IdNr. (numéro d’immatriculation): DE814864138

Bernadette Brunet  est propriétaire du domaine confluentissimo.fr depuis janvier 2012


Liens vers des sites tiers

Bernadette Brunet se réserve le droit de "pointer" vers des sites tiers. Accéder à ces liens vous font quitter le site de Confluentissimo Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de ce dernierpar conséquent notre association  n’est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.


 Droits d’auteurs et de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont Bernadette Brunet est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Sauf autorisation écrite de la directrice   toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, est interdite. En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.


 Crédits photographiques

Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique.
Certaines peuvent être reproduites à condition d’avoir obtenu l’autorisation écrite de la Direction et d’en indiquer l’auteur et la source.



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.